Accueil > Association Sportive > Natation-Water polo > AS natations : les derniers rendez-vous

AS natations : les derniers rendez-vous

Retour des vacances de Pâques :
- mercredi 5 mai : entraînement (dont water-polo)
- mercredi 12 mai : idem
- mercredi 19 mai : pas de piscine (prise par les lycéens), nous proposons une sortie (environ 3.5 euros) au centre aquatique de Montigny (toboggans, jacuzzi, anneau à courant, jets d’eau...). PRIORITE AUX ELEVES QUI VIENNENT REGULIEREMENT A L’AS.
-  mercredi 26 mai : entraînement water-polo et préparation des équipes
- mercredi 2 juin : RAID toute la journée à la base de loisirs de ST-Quentin-en-Yvelines ( par équipes de 3 : canoë, VTT, tir, course d’orientation, escalade...)
- mercredi 9 juin : compétition water-polo pour tous- mercredi 16 juin : pas d’AS (stage plein-air à Oléron)
- mercrdi 23 juin on fera peut-être une fête de l’AS (plus de piscine, bassin fermé pour vidange technique).

Voilà donc un planning bien chargé. J’espère vous voir participer nombreux aux différentes journées proposées

Directeur de publication : M. Delmon