Accueil > Association Sportive > Natation-Water polo > AS water-polo BRAVO

AS water-polo BRAVO

jeudi 10 juin 2010 par Equipe EPS

Bravo à tous les courageux et aux deux courageuses qui ont défendu les couleurs du collège Mercredi 9 juin à Maurepas.
Dommage que les autres filles aient eu peur de se mouiller car notre équipe 2 n’a pas pu être classée alors qu’ils ont tout gagné (les équipes étaient obligatoirement mixtes !).

- Quelques photos des joueurs et des supporters de passage au bord de l’eau...

• Equipe 1 : Anna, Asma, Félix, Clément, Vincent, Johan et mickaël pour le dernier match se classent 2è.
  • Equipe 2 : Naïm, Mohamed, Paul-Auguste, Flavio, Yacine et deux élèves gentiment accueillis de l’Agiot ont remporté tous leurs match mais manquaient de filles pour entrer dans le classement. Les sourires sont néanmoins au rendez-vous.

Portfolio