Accueil > FSE > Secourisme : 2 nouvelles sessions de formation

Secourisme : 2 nouvelles sessions de formation

Pour tout savoir sur les massages cardiaques, le défibrillateur ou encore comment faire face à une victime qui s’étouffe ou qui saigne...

Nous vous proposons gratuitement au collège 2 nouvelles sessions de formation au secourisme afin d’obtenir votre PSC1

- Du mercredi 27 avril (soit juste au retour des vacances d’avril) au mercredi 8 juin, de 8h30 à 10h30 -*une session de formation est proposées aux 10 premiers candidats issus des classes de 4è6 et de 3è2 (ils n’ont pas cours sur ce créneau).

- Fin juin, les mardi 14, jeudi 16 et vendredi 17 de 8h30 à 12h30.-*cette session est ouverte à tous les élèves de 6è-5è-4è (priorité aux 4è) Pour les 10 premiers candidats

ATTENTION, pour obtenir son attestation il est impératif de participer à l’intégralité de la formation.

Vous trouverez en pièces jointes les invitations à retourner à Mme EBLING signées avec le nom et la classe de l’élève.

Word - 88.5 ko
invitation avril à juin