Accueil > FSE > la rentrée en SECOURISME, c’est 3 NOUVELLES SESSIONS

la rentrée en SECOURISME, c’est 3 NOUVELLES SESSIONS

lundi 12 septembre 2011 par Iza

Obtenir son PSC1 au collège, c’est possible, c’est même gratuit !!!
- 3 nouvelles sessions de formation :

• 1ère session : Les LUNDI de 16h30 à 18h30 du 19 septembre au 14 novembre, prioritairement pour les classes de 3è2, 3è4, 3è6 (sauf option musique)
  • 2è session les MERCREDI de 8h30 à 10h30 du 21 septembre au 16 novembre, prioritairement pour le 3è1 puis ouvert aux autres classes n’ayant pas cours sur ce créneau.
  • 3è session les LUNDI de 16h30 à 18h30 du 21 novembre au 23 janvier, pioritairement pour les classes de 3è2, 3è4, 3è6 (sauf option musique)

Je vous rappelle qu’il faut participer à la totalité de la formation pour que je puisse vous délivrer votre attestation de secouriste.

Une ou 2 autres sessions se tiendront en fin d’année pour d’autres niveaux de classes

ATTENTION :

IL N’Y A QUE 10 PLACES PAR SESSION. LES PREMIERS INSCRITS SERONT LES PREMIERS SERVIS !!

Pour tout savoir sur le PSC1 cliquez ici

Vous trouverez en pièces jointes les invitations remises à vos enfants.

invitation secourisme lundi septembre
invitation mercredi septembre