Accueil > FSE > Théatre d’impro, ça recommence !

Théatre d’impro, ça recommence !

vendredi 7 octobre 2011 par Iza

Tous les jeudi, de 16h30 à 18h15, les entraînements de théatre d’impro reprennent. La séance est ouverte à tous les élèves disponibles et volontaires, désireux de relever le défi de monter cette année encore sur le podium lors des rencontres intercollèges .

Quelques matches en patinoire sont prévus à l’interne (au sein de notre collège).
D’autres matches se tiendront au cours de l’année, chez nous ou dans d’autres collèges (en général les matches ont lieu dans des patinoires en terrain neutre !).

Entraînés et coachés par un animateur de DECLIC THEATRE (la légende du théatre d’impro dans le secteur) nos acteurs vont rivaliser d’imagination et d’humour pour leur plus grand plaisir...et le nôtre.

N’hésitez pas à voter pour eux