Accueil > Disciplines > EPS > CROSS DES 6es... On manque de monde !

CROSS DES 6es... On manque de monde !

Le grand temps fort de l’année de 6è : le cross.

Il aura lieu vendredi 21 octobre. Départ du collège vers 13h45 pour aller ensemble dans le bois de Maurepas.
- Course des filles vers 14h15.
- Course des garçons vers 15h15

Puis retour au collège pour l’annonce des résultats, la remise des récompenses et le goûter.

ATTENTION, chaque élève court, bien sur, et participe à rapporter des kilomètres à sa classe afin de remporter le trophée de la classe la plus sportive. Ceux qui ont une dispense médicale viendront avec nous encourager les copains et donner un coup de main.

Les élèves de 6è seront libérés vers 16h30

NOUS AVONS BESOIN D’ADULTES AFIN D’ENCADRER LES ELEVES SUR CETTE SORTIE. Si vous pouvez vous joindre à nous, merci de le faire savoir par le biais du carnet de correspondance ou en appelant la direction du collège.

Merci d’avance de votre participation et rendez-vous vendredi 21 octobre...

Directeur de publication : M. Delmon