Accueil > Association Sportive > Natation-Water polo > AS natation : les dernières dates

AS natation : les dernières dates

vendredi 11 mai 2012 par Equipe EPS

Aujourd’hui, 2 élèves défendaient nos couleurs lors de la finale départementale : Yannis et Laurane ...Dont au moins un podium. Bravo.
Mais la fin d’année approche et il nous reste peu de dates :
- Mercredi 16 mai, compétition de water-polo lycées donc pas d’entraînement
- Mercredi 23 mai, je suis sur l’organisation des championnats de France UNSS de badminton à Montigny, donc pas d’entraînement
- Mercredi 30 mai, dernier entraînement, préparation journée water-polo pour tous donc entraînement water-polo pour tous.
- Mercredi 6 juin, journée découverte water-polo (compétition ouverte à tous les niveaux)
- Mercredi 13 juin, c’est le raid pour tous les élèves. Pas d’entraînement mais on passera tous la journée à la base de loisirs.
- Mercredi 20 juin, nous sommes au stage plein-air. Pas d’entraînement

- fermeture de la piscine pour l’UNSS le 11 juin. Donc, ne ratez pas nos