Accueil > Disciplines > EPS > COURSE CONTRE LA FAIM, LE BILAN

COURSE CONTRE LA FAIM, LE BILAN

mercredi 11 juillet 2012 par Iza

Fantastiques nos petits élèves de 6è et 5è. Comme quoi il n’y a pas d’âge pour être solidaire. Au côté

d’ACTION CONTRE LA FAIM

, ils se sont engagés dans une action humanitaire pour venir en aide aux enfants de pays du tiers monde. Après avoir vendu leurs kilomètres, ils ont couru une heure en tentant de couvrir la plus longue distance possible. Mais ça, c’était le 12 mai.
- Depuis, ils sont retournés voir leurs parrains afin de collecter les dons promis.

Nous en sommes aujourd’hui à

4 236 euros,

de quoi permettre à de nombreux enfants de ne pas mourir de faim, ou donner accès à l’eau à quelques villages grâce à l’installation de pompes.

Alors bravo à tous, et merci pour tous ces enfants auxquels vous êtes venus en aide !

Voir en ligne : les photos de la course