Accueil > Disciplines > EPS > CROSS DES 6è 2012-13

CROSS DES 6è 2012-13

vendredi 19 octobre 2012 par Iza

VENDREDI 26 OCTOBRE après-midi,

on retient la date car il faudra venir encourager et soutenir votre enfant, vos petits-enfants, neveux et nièces, petits voisins...

- Tous les élèves de 6è prendront le départ pour un parcours de 1.8km dans le bois de Maurepas.

- Départ du collège vers 13h40.

• Première course, ce sont les filles qui prendront le départ vers 14h15, puis
  • les garçons fermeront les courses à partir de 15h.

- Ensuite ??? retour au collège, goûter et remise des récompenses (+ classement par classe : chacun doit fournir son effort !)

Les élèves seront libérés vers 16h30.

Nous comptons sur la présence de nombreux parents pour encadrer en nombre les élèves sur ce sympathique temps fort.

Merci de signaler rapidement à l’administration votre disponibilité pour accompagner.