Accueil > Association Sportive > Cross > RÉSULTATS DU CROSS

RÉSULTATS DU CROSS

978 coureurs des collèges Alexandre DUMAS et Louis PERGAUD ont franchi la ligne d’arrivée lors du cross des collèges.
Après le cross des primaires (le matin) sur lequel ont officié 12 jeunes secouristes du collège Alexandre DUMAS, les élèves des 2 collèges de Maurepas se sont retrouvés côte à côte sur le parcours.
8 courses :
- les 6es filles
- les 6es garçons
- les 5es filles
- les 5es garçons
- les 4e filles
- les 4è garçons
- les 3es filles
puis les 3es garçons
avec les podiums et remises de récompenses propres à chaque collèges à l’issue de chaque course.
Plus de 1 000 collégiens se sont ainsi relayés sur le stade du Tridim dont la sécurité à cette fois été organisée par des Jeunes secouristes du Lycée des 7 mares.
Merci à la classe « option sport » du lycée des 7 mares pour l’encadrement et l’organisation de la course
Merci aux nombreux bénévoles venus pour nous aider.
Merci au service des sports et au service technique de la ville de Maurepas pour le travail réalisé
Merci aux élus et chefs d’établissement qui sont venus partager avec nous ce grand moment
Merci enfin à vous tous pour votre participation.

6è FILLES
6è GARÇONS