Accueil > FSE > ET L’IMPRO !!

ET L’IMPRO !!

L’atelier de théâtre d’impro a repris depuis mi octobre sous la direction d’Alexandra (de Déclic Théâtre, déjà coach chez nous l’an passé )...
Ils sont drôles, jouent aux pandas sur montagnes russes (ou autre programme bizarroïde) tous les jeudis soir de 17 à 18h15 au foyer du collège.
Prochains rendez-vous :
- le 3 février, nous recevrons deux autres collèges (Les saules à Guyancourt et ???) en terrain neutre qui viendront faire rire devant nos élèves
- le 6 février nous avons un match en intra (c’est à dire 2 équipes du collège qui s’affronteront...au collège) devant 2 à 3 classes de chanceux.

Nous avons cette année une belle équipe riche d’idée et d’absurd’idées. Peut-être un podium en vue... On l’espère tous

Directeur de publication : M. Delmon