Accueil > Disciplines > Anglais > Safer Internet Day Video Awards 2017- 4ème3/4ème4

Safer Internet Day Video Awards 2017- 4ème3/4ème4

mercredi 5 juillet 2017 par Stéphanie Le Gall

Dans le cadre de l’EPI "Be cybesmart, be safe" les classes de 4ème 3 et de 4ème 4 ont réalisé des vidéos de sensibilisation à l’usage des réseaux sociaux par groupe de 2 ou 3 élèves. Ces 9 vidéos ont été évaluées puis présentées à un jury qui a récompensé les 3 meilleures d’entre elles. Les élèves ont voté quant à eux pour leur vidéo coup de coeur.
Voici un montage qui vous présente les vidéos qui ont séduit le public et les membres du jury.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?