Accueil > Actualités > Remise des diplômes Du DNB

Remise des diplômes Du DNB

jeudi 19 octobre 2017 par M. Delmon

Jeudi 19 octobre 2017 à 18h00 au collège aura lieu la remise des diplôme du brevet 2017. Les récipiendaires devront se munir d’une carte d’identité.

Pour les élèves qui seraient dans l’impossibilité d’assister à cette remise, ils pourront retirer leur diplôme au collège du 20 octobre au 20 décembre 2017 aux heures d’ouverture du collège.
Pour les parents qui viendraient retirer le DNB, ils devront être muni de la pièce d’identité de leur enfant.

Le principal

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?