Accueil > Actualités > Réunion d’information à destination des parents d’élèves de 3e

Réunion d’information à destination des parents d’élèves de 3e

vendredi 26 janvier 2018 par M. Delmon

Maurepas le 26 janvier 2018
Madame, monsieur

Si vous habitez à Elancourt

Je vous invite à participer à la réunion d’information qui aura lieu le mardi 30 janvier 2018 à 18h30 au lycée Dumont d’Urville de Maurepas. Monsieur Barle le proviseur vous accueillera en compagnie des proviseurs des lycées professionnels du secteur et de monsieur Callet Raval, Proviseur du lycée des Sept Mares de Maurepas Vous serez informés à cette occasion des poursuites d’étude après la classe de 3eme.

Si vous habitez à Maurepas

Je vous invite à participer à la réunion d’information qui aura lieu le jeudi 1 février 2018 à 18h30 au lycée des Sept Mares de Maurepas, monsieur Callet-Raval proviseur vous accueillera en compagnie des proviseurs des lycées professionnels du secteur et de monsieur Barle proviseur du lycée Dumont d’Urville de Maurepas Vous serez informés à cette occasion des poursuites d’étude après la classe de 3e.

Le principal

1 Message

• Maurepas le 26 janvier 2018
    Madame, monsieur

Si vous habitez à Elancourt

Si vous habitez à Maurepas

Le principal

Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?