Accueil > Association Sportive > Temps forts > Stage sportif à OLERON

Stage sportif à OLERON

vendredi 13 février 2009 par Equipe EPS

Du 14 au 19 juin 2009, un stage est proposé aux licenciés de l’Association Sportive.

Sur l’île d’OLERON, les enfants découvriront le surf, le catamaran et le char à voile.

TARIF : 280 euros

payables en trois versements

• Trajet aller/retour en car. Déplacements sur place en VTT.
  • L’hébergement se fera en Bungalows de toiles avec des "chambres" de 2 lits et un espace convivial au centre du bungalow
  • encadrement assuré par 4 enseignants d’EPS du collège. L’encadrement des activité sera lui assuré par des moniteurs diplômés d’Etat.
  • A ce jour, 38 élèves et 4 professeurs feront le déplacement.
  • Bien sur, si le bénéfice de ce genre de séjour est indubitable pour la formation des jeunes, ils doivent néanmoins s’organiser (avec leurs camarades de classe)pour récupérer les cours manqués durant le séjour.
    TROUSSEAU
    FICHE SANITAIRE