Accueil > Disciplines > Anglais > 6èmes 3/6 - Charlie and the chocolate factory casting !

6èmes 3/6 - Charlie and the chocolate factory casting !

vendredi 6 juillet 2018 par Stéphanie Le Gall

Dans le cadre d’une séquence sur la description de la famille, de la personnalité et des goûts, les élèves de 6èmes 3/6 ont réalisé des castings à la manière des personnages du film "Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton. Chacun devait se présenter en se mettant en scène lors de l’évaluation de la tâche finale. Voici un aperçu de leurs réalisations en photos ou vidéos...

Fait avec Padlet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?