Collège Alexandre Dumas - MAUREPAS

Accueil > FSE > Soirée de fin d’année des élèves de 3ème

Soirée de fin d’année des élèves de 3ème

vendredi 6 juillet 2018, par S. Le Gall

En cette fin d’année scolaire et pour célébrer la fin de la scolarité des élèves de 3ème au collège, un bal de promo s’est tenu lundi 2 juillet au réfectoire sur le thème "tenue chic" dans une ambiance très conviviale. Un clin d’oeil tout particulier au comité organisateur élèves, aux professeurs volontaires et à toute la vie scolaire qui ont rendu cette soirée de fin d’année possible. Une belle initiative réussie à reconduire sans aucun doute...

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?