L’impro se la joue au collège

Le théâtre d’impro a remis le couvert au collège pour cette nouvelle année scolaire :

tous les lundis de 17h15 à 18h30

Cette année c’est Amel qui vient nous entraîner et relever le défi de faire mieux que l’an passé (une belle 3è place quand même !).
*- Dès le 21 janvier, un match en intra (nos élèves s’affrontent entre eux au milieu de la patinoire)
*- puis le 6 mars nous accueillerons les équipes de 2 autres collèges qui viendront s’affronter chez nous, en terrain neutre
*- le 9 ou 16 mars, c’est notre équipe qui ira défendre les couleurs du collège ailleurs, en terrain inconnu !
*- le 30 avril, on monte d’un cran et on jouera la 1/2 finale à l’espace Alphonse Daudet (Coignières)
*- et enfin, si tout va bien, le 19 juin nous jouerons la finale à la Merise (Trappes), et ce jour là, on y va tous pour soutenir nos jouteurs.

Alors en attendant, on a besoin de vous pour renforcer l’équipe : si vous aimez rigoler, si vous aimez les défis, si vous avez l’esprit de groupe… On se retrouve lundi à 17h15 en permanence