Accueil > Disciplines > EPS > LA COURSE CONTRE LA FAIM

LA COURSE CONTRE LA FAIM

Cette année encore, le collège se lance dans une grande opération de solidarité pour combattre la faim dans le monde aux côtés de l’association ACTION CONTRE LA FAIM.

La course aura lieu le

VENDREDI 15 MAI après midi

autour du palais des Sports.

• Course des 6è-5è : départ du collège 13h20. Départ de la course 14h15. Une heure de course puis goûter au Palais et remise de récompenses. Les élèves seront ramenés au collège puis libérés vers 16h00.
  • Course des 4è-3è : départ du collège vers 14h30. Départ de la course vers 15h30. Une heure de course puis goûter et remise des récompenses au Palais. Les élèves seront libérés sur le site vers 17h15.

Les élèves sont actuelllement en possession des passeports qui leur permettront d’aller recueillir des promesses de dons auprès de plusieurs sponsors. Nous validerons à l’issue de la course le nombre de kilomètres parcourus par chaque élève et la deuxième étape de collecte des dons commecera pour une période de 15 jours/ 3 semaines.

Nous espérons que les sommes récoltées seront à la hauteur de l’investissement de vos enfants.

Enfin, toutes les bonnes volontés seront mes bienvenues le jour J pour aider à l’organisation et soutenir les jeunes dans leur engagement solidaire et citoyen.

Directeur de publication : M. Delmon