Accueil > Actualités > Réunion débat du 19 novembre 2010

Réunion débat du 19 novembre 2010

Actualité publiée le lundi 22 novembre 2010

Nous remercions les parents de 6ème qui ont participé à la première réunion-débat qui s’est déroulée le 19 novembre 2010. La convivialité a permis de nombreuses interventions très intéressantes sur le thème de l’évaluation, du livret de compétences et du socle commun. Ces débats sont à l’initiative de Monsieur le Recteur et concernent uniquement les collèges volontaires, l’objectif est de renforcer la communication avec les familles pour favoriser une plus grande implication dans le suivi de la scolarité des enfants. Cette initiative s’adresse en premier lieu aux parents de 6ème mais si d’autres parents sont intéressés ils sont les bienvenus. Trois réunions devant être programmées nous proposons pour les deux suivantes :
jeudi 16 décembre 2010 à l’auditorium du collège
et vendredi 21 janvier 2011 à l’auditorium.
Les thèmes sont libres et doivent répondre aux attentes des familles.
Nous espérons votre participation à ces débats afin que votre point de vue contribue à l’enrichissement des échanges.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : page_accueil
Mots-clés : Menus

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.