23 nov cross départemental photos et résultats

par Equipe EPS

ils étaient 50 à monter dans le car pour affronter les autres collèges du département dont 35 coureurs et coureuses. Félicitations et GRAND BRAVO à tous les coureurs qui ont courageusement mené leur course jusqu’au bout en évitant les queues de pelotons. Bel effort

La partie était très difficile même si le soleil était au rendez-vous. Une mention spéciale pour

MAXIME ASSOFI

qui arrive au pied du podium (4è) de cette compétition très relevée.

Enfin, remerciement à tous les élèves qui sont venus nous aider pour organiser le cross-
les distributeurs de goûters et de T-shirts à chaque participant (2700 coureurs)
 les 2 reporters qui ont filmé, interviewé et pris des photos de tout ce qui se passait. Un travail intéressant que nous espérons partager prochainement.
 les 7 secouristes qui ont eu fort à faire à l’aide des élèves de la section secouristes du lycée professionnel Louis Blériot, à l’aide des 2 ambulances des secouristes professionnels de la Croix Blanche ainsi qu’à l’aide des 3 médecins volant d’un patient à l’autre dans l’infirmerie.

Bref, une belle expérience pour tous qui servira de tremplin pour l’organisation des championnats de France de cross sur le même site le 21 janvier prochain.
Encore plus fort....