Arts Plastiques

• 3e3 Sortie au Centre Pompidou

par Mme BIDARD

Jeudi 26 mars, les élèves de 3e3 ont visité le Centre Pompidou à Paris.
    Le matin, la guide leur a fait découvrir (ou redécouvrir) le bâtiment, sa structure, son architecture, ainsi que quelques œuvres des collections permanentes.
    L’après-midi, les élèves ont visité librement le niveau 4 du Centre qui (...)

• Film "Si on était tous profs..." des 4e4 !

par Mme BIDARD

Voici le film réalisé par les élèves de 4è4, dans le cadre de leur participation au Concours Une minute du Festival Vidéoformes de Clermont Ferrand.
    Mot de passe pour voir la vidéo : bidard
    Bravo à Cybil, Ilyès, Natacha,Théo, Xavier, Sami, Victor, Margaux, Mathieu, Solange, Ama-Lisa, Thibault, Aïda, (...)

• En arts plastiques...

par Mme BIDARD

Voici un court film "tourné-monté" réalisé par Anouk, Juliette, Capucine et Victoria sur le thème du cours d’arts plastiques !
    Mot de passe pour lire la vidéo : bidard

• Atelier Film d’Animation

par Mme BIDARD

Ce court métrage a été réalisé dans le cadre de l’Atelier Film d’Animation, sous la responsabilité de Mme Bidard.
    Bravo à Nell, Kaicy, François, El Mehdi, Hawad et Joao pour leur patience !
    Pour lire la vidéo, entrez le mot de passe : (...)