Notre Psy EN : M. GHEZALI

Vous trouverez dans cette rubrique les dates des journées portes ouvertes dans les lycées, ainsi que diverses informations sur les réunions avec les proviseurs, le conseiller d’orientation....

Les permanences au collège ont lieu le Lundi et le vendredi matin. Les rendez-vous sont à prendre au bureau du CPE.

Vous pouvez également rencontrer M.GHEZALI au CIO d’Elancourt. Centre d’information et d’orientation. Adresse : Maison sociale des 7 Mares 1 rue de la Grenouillère, 78990 Elancourt. Courriel : cio-elancourt@ac-versailles.fr. Téléphone : 01 30 16 08 30

• Sortie sur le campus de Versailles

Le 8 décembre, quelques élèves volontaires de 3è et 4è se sont rendus sur le CAMPUS DE VERSAILLES à la découverte des métiers du PATRIMOINE et de l’ARTISANAT.

• Les filles et les sciences

Les filles de 4ème ont participé à la journée des Sciences de l’Ingénieur (SI) au féminin

• Nouvel article N° 561

Vous pouvez rencontrer M.GHEZALI, notre psy E.N : les jours de permanences au collège : le Lundi et le vendredi matin. Les rendez-vous sont à prendre au bureau du CPE. au CIO d’Elancourt. Centre d’information et d’orientation. Adresse : Maison sociale des 7 Mares 1 rue de la Grenouillère, 78990 (...)