SVT

• Octobre rose

Le collège se mobilise en octobre pour prévenir et parler du cancer du sein.

• Fête de la SCIENCE

Le 12 octobre, 2 classes de 3è sont allés à la rencontre de scientifiques à l’observatoire de Versailles-St Quentin en Yvelines.

• Des abeilles au collège !

Des abeilles sont rentrées au collège par la porte des artistes, en toute discrétion, mardi 20 juin midi.

• Décembre 2019 - Sensibilisation contre le SIDA

par Mme THEALLIER

Cette année encore, ce sont 3 classes de 3ème (3ème1, 3ème4 et 3ème5) qui ont réalisé des affiches de sensibilisation pour la lutte contre le SIDA, en rapport avec le cours de SVT sur le système immunitaire et en concordance avec la journée mondiale qui y est consacrée, le 1er décembre. Mme D’Andréa, (...)

• Octobre 2019 : « Nettoyons la Nature 2019 », classes de 6ème