• English Theatre Workshop - 3ème LCE

par S. Le Gall

L’atelier théâtre en anglais a été reconduit pour la 3ème année au collège Alexandre Dumas avec la compagnie Drama Ties. Lors de cet atelier de 14h, les élèves de 3ème LCE anglais ont ainsi découvert les techniques théâtrales d’improvisation, de gestion de la voix et de l’espace avant de travailler (...)

• English Theatre Workshop - 3ème LCE

par S. Le Gall

Les élèves de 3ème LCE anglais ont bénéficié d’un atelier théâtre en anglais de 12h avec la comédienne américaine Alexandra Tomko de la compagnie Drama Ties. Ce projet a été l’opportunité pour les élèves de s’initier aux techniques théâtrales d’improvisation, de gestion de la voix et de l’espace. Les élèves (...)

• My Dream Gap Year abroad !

par S. Le Gall

Séduits par une année de césure à l’étranger pour élargir ses horizons et gagner en expériences ? Une parenthèse utile et une interruption temporaire des études avec l’objectif de les reprendre par la suite, telle est la conception très anglo-saxonne de ce que les britanniques appellent "A Gap Year (...)

• Sea Adventure Creative writing - 5ème

par S. Le Gall