• EPI 4ème3 "Be cybersmart, be safe", Magazine interactif

par S. Le Gall

"Be smart, be safe" a été construit sur le sujet du Cyber-harcèlement car nos "ados", aujourd’hui, sont hyper connectés. Chaque jour, ils utilisent divers réseaux sociaux pour intégrer cette communauté virtuelle. Ils en manient les codes, le langage, discutent avec des amis du monde entier. Mais (...)

• Safer Internet Day Video Awards 2017- 4ème3/4ème4

par S. Le Gall

Dans le cadre de l’EPI "Be cybesmart, be safe" les classes de 4ème 3 et de 4ème 4 ont réalisé des vidéos de sensibilisation à l’usage des réseaux sociaux par groupe de 2 ou 3 élèves. Ces 9 vidéos ont été évaluées puis présentées à un jury qui a récompensé les 3 meilleures d’entre elles. Les élèves ont voté (...)

• EPI 4ème 3 - Black lives, black voices.

par S. Le Gall

Voici une interprétation du gospel "Go Down Moses" par les élèves de 4ème3 dans le cadre de l’EPI anglais-musique ’Black lives, black voices". Ils sont accompagnés par leur professeur de musique, Mr Adèle.