• Evaluation des élèves de 6°

Tous les élèves de 6° vont passer une évaluation au cours du mois de novembre 2017.
    Pour plus d’informations, veuillez suivre le lien ci-dessous

Voir en ligne : site à visiter

• Mars 2017 : Informations séjour Pyrénées

Bonjour,

Nous vous rappelons que nous mettons chaque soir quelques photos des activités des élèves dans le dossier "Images" du groupe de travail.
    Le superbe temps nous a permis hier d’avoir une vue exceptionnelle depuis le Pic du Midi et de belles observations au télescope le soir.
    Rappel : nous rentrons dans la nuit de vendredi à samedi (nous espérons partir vers 13h00, ce qui nous ferait arriver à Maurepas aux alentours de minuit ou 1h00 du matin).
    Vos enfants vous enverront un message en cours de route pour un horaire plus précis.

Les accompagnateurs.

• changement adresse ENT

A compter du 14/12/15, l’accès à l’ENT se fera à l’aide de l’adresse suivante :
    Merci d’en prendre de note et éventuellement de changer vos favoris.

• Rentrée scolaire 2018/2019

par M. Delmon

Rentrée des 6ème : lundi 3 septembre à 9h (demi pension offerte ce jour)
    voir détails sur la pièce jointe. Attention, les élèves de 6° n’auront pas de cours le mardi 4 septembre 2018.
    Rentrée des 5ème : mardi 4 septembre de 9h30 à 11h30
    Rentrée des 4ème : mardi 4 septembre de 10h30 à 12h30
    Rentrée (...)

• bourse des collèges 2018/2019

par La secrétaire

La campagne de bourse des collèges pour l’année scolaire 2018/2019 débutera le 3 septembre 2018.
    Des codes d’accès à nos téléservices seront délivrés à vos enfants dès la rentrée.
    Pour plus de renseignements, vous pouvez suivre le lien suivant : (...)