championnat départemental athlé indoor

par Equipe EPS

mercredi 9 février s’est tenu le championnat départemental d’athlétisme indoor (en salle) benjamins par équipe.
Peu d’athlètes du collège (7), mais la qualité était au rendez-vous :
La preuve : un podium en bronze sur le challenge des courses. De vrais lapins nos mousquetaires, vifs et rapides sur le 50m plat.
Les résultats sur le challenge de lancer de poids (5è) était un peu en dessous du podium et nous avons frôlé la 3è marche du podium en sauts (4è malgré une première place en perche pour Théa).

ET,

c’était enfin une rencontre et ça, ça fait du bien !!!

Félicitations à Alicia, Théa, Kim, Zuleykha, Maëlys, Leny et Lylian

Quelques photos et les résultats.

Dans les résultats par collège, vous trouverez votre performance individuelle et votre classement individuel (place). Mais il faut d’abord trouver le collège !!!
Dans les résultats par challenge, vous trouverez la place de l’équipe du collège et les résultats des 4 meilleurs du collège.