• RENTREE SCOLAIRE 2021

1 |

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Voici l’organisation de la rentrée 2021 : Pour les élèves de 6ème > le jeudi 2 septembre de 9h à 12h ET le vendredi 3 septembre de 9h à 12h (ne pas oublier ses affaires de sport et sa gourde pour le vendredi), Pour les élèves de 5ème > le vendredi 3 septembre (...)

• 2021 : Portes Ouvertes Lycées

par Christophe COADIC

Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe, les dates des Journées Portes Ouvertes des lycées.
    Attention, ces dates peuvent être modifiées aux vues des conditions sanitaires. Pensez à vous renseigner avant de vous déplacer.
    En raison de la Covid, certains établissements proposent leurs journées portes (...)

• Temps convivial pour les élèves de 3ème et leurs professeurs

Sur une idée des élèves, idée immédiatement relayée par les professeurs, la vie scolaire et la direction, les élèves de 3ème se sont retrouvés au sein de l’établissement jeudi 2 juillet, en fin de journée, afin de clôturer leur dernière année au collège.
    C’est autour d’une table garnie de délicieux mets (...)