• LE COLLEGE FAIT SON CARNAVAL

C’est le 25 février, jour du mardi gras, que le carnaval a eu lieu au collège A.DUMAS.
    Sur proposition des élèves du conseil de vie collégienne (CVC), après consultation de tous les élèves, les thèmes suivants ont été retenus : 6ème : Pyjama 5ème : Sports 4ème : Noir et Blanc 3ème : (...)

• UN TITRE DE VICE-CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE POUR LES FOOTBALLEUSES

Bravo à toutes nos footballeuses qui ont brillamment remporté le titre de vice-championne départementale de football mercredi 4 février 2020.
    Composition de l’équipe :
    CORNIERE Audrey, MAMPOUYA Thérèse, GAMARD Sabrina, GOLÉ Clara, LEFEVRE Chaïma, N’DAO Coumba, ARTEAGA Olivia, TALBOT Clémence, CHAUDRON (...)

• PORTES OUVERTES

Votre enfant rentre au collège A.DUMAS à la rentrée 2020 : nous vous invitons à la matinée portes ouvertes samedi 1 février 2020 entre 9h et 12h.
    Nous serons très heureux de vous accueillir.
    Cette matinée constitue un moment privilégié pour échanger avec la direction, les enseignants et les élèves (...)