Voyage musical à travers le monde

21 élèves de la 6ème à la 3ème se retrouvent cette année tous les lundis de 16h à 17h ou de 17h à 18h pour les répétitions de chorale avec M.Adèle, professeur d’éducation musicale et chef de chant choral.
Dans le cadre du projet de la coordination chorale des Yvelines auquel est associé la chorale, les élèves seront réunis avant le concert de fin d’année pour 3 répétitions et la générale réunissant les 180 choristes de 8 collèges des Yvelines.
Le thème choisi cette année est le voyage musical à travers le monde. Les élèves découvriront les différentes cultures musicales notamment en Europe, en Asie et aux États-Unis.
Ils auront l’occasion de se produire et de nous montrer tous leurs talents lors de plusieurs temps forts dans et hors les murs :

• Concerts de fin d’année réunissant les chorales des collèges au PRISME à Élancourt
  • Portes ouvertes
  • Liaison CM2-6ème