La chorale fait son show

29 choristes du collège Alexandre Dumas très assidus cette année ont assisté au cours de chant choral le jeudi de 17h10 à 18h15 pour travailler sur le Projet de la Coordination Chorale des Yvelines qui a réuni 175 choristes de plusieurs collèges de notre département.

L’œuvre musicale de cette année dans le style de la chanson française s’intitulait : « Les lumières de Chatou » de Tristan Leroy, professeur de français et compositeur au Collège de Chatou.

La production finale de ce travail a donné lieu à un spectacle le vendredi 2 juin 2023 au Théâtre du Prisme d’Elancourt.

Entourés de quelques professeurs du collège et de musiciens professionnels, les élèves ont pu présenter leur travail artistique alliant le chant, la chorégraphie et le théâtre devant un public toujours aussi nombreux.

Bravo à eux et vive la musique !!!

M. Adèle