le collège à l’heure espagnole

par Iza

Le collège a reçu les correspondants espagnols lors de leur séjour en France du samedi 14 au samedi 21 janvier.
Originaires du collège d’Argos de Valencia, ils ont été chaleureusement accueillis par les familles des correspondants français et ont partagé leur quotidien.

Certes, ils ont eu froid, mais ils ont également eu la chance de visiter le musée d’Orsay, Montmartre, la Tour Eiffel, Euro-Disney et ont même fait une visite guidée du château de Versailles avec M. Peyrot, professeur d’Histoire du collège.

Cette belle semaine s’est clôturée par une soirée dansante où les deux groupes ont pu profiter d’un moment festif ensemble.

Après la réussite de cette première partie de l’échange, nous avons hâte de découvrir Valencia fin mars !

Hasta pronto !