phases départementales

BADMINTON :

3 duos (équipe de 2) ont participé à la finale départementale le 17 mai (à Mantes) ce qui est une excellente performance au vu du niveau très relevé dans les collèges environnants.
Du gros niveau dans toutes les catégories donc :
 le meilleur classement revient à Emilien et Emy qui terminent 5è dans la catégorie benjamins mixte
 Bravo également à Nicolas et Noah en Minimes garçons
 Bravo également à Lindsay et Loann qui se sont bien battues aussi

GYMNASTIQUE :

l’équipe est qualifiée pour la finale départementale, fruit d’un gros travail des gymnastes avec une belle régularité

ATHLÉTISME :

Une équipe de minimes (6 élèves, mixte) a fait une très belle prestation aux championnats d’académie (4 départements : 78-91-92-95) et participera donc aux CHAMPIONNATS DE FRANCE du 7 au 9 juin à NANCY. Tous nos encouragements à l’équipe :
Chloe, Théa, Aurore, Evan, Chrys et Leny (jeune coach)

BASKET :

Nos benjamines ont accédé brillamment aux demi-finales départementales mais se sont inclinées face à une grosse équipe.
Un petit coucou à l’équipe de basket benjamins qui a échoué de peu en quart de finale (goal-average !)

FOOT :

Nos 2 équipes minimes garçons sorties en demi-finale, mais les plus âgés ont quitté le tournoi la tête haute car la décision s’est faite au goal-average. De plus, Ethan, notre gardien de buts (c’est lui là, en jaune, sur la photo !), a été désigné joueur du tournoi par les encadrants, avec de magnifiques arrêts et 0 buts encaissés ! Merci enfin à l’arbitre venu officier brièvement mais efficacement.
 Nos filles ont participé aux finales départementales, mais leur manque de cohésion ne leur a pas permis d’aller plus loin ! Dommage...

MERCI A TOUS NOS SPORTIFS

DE FAIRE BRILLER L’AS du COLLÈGE ALEXANDRE DUMAS