Championnat départemental d’athlétisme

(actualisé le ) par Iza

Thea, Lylian, Lény, Naophel et Cheikh ont vaillamment porté les couleurs du collège lors du Championnat départemental d’athlétisme à Versailles.

Le niveau était pourtant relevé mais nos athlètes se sont pleinement engagés dans les 3 disciplines de course, lancers et sauts.
DONC :
un podium sur le challenge de lancers avec une belle médaille de bronze autour du cou.

Et un grand merci à Konjo qui a œuvré toute la journée comme Jeune Officiel sur les épreuves de course.

Suite à cette belle performance, l’équipe était qualifiée pour les championnats académiques, mais quelques uns nous ont fait faux-bond. Dommage, il semble que les championnats de France étaient à notre portée !

Bravo à toute l’équipe et à notre Jeune Officiel sans qui il ne peut y avoir de rencontre…