• "I have a Dream" Speeches

par S. Le Gall

En 1963, Martin Luther King faisait le rêve que ses petits enfants vivent dans un monde dans lequel ils ne seraient pas jugés sur la couleur de leur peau mais sur leur personnalité. En 2021, les élèves de 3ème LCE ont des rêves tout aussi légitimes, que je vous invite à (...)

• Black History Month 2021.

par S. Le Gall

Would you like to remember the periods of Slavery and Segregation in the USA ? Read through the 3ème LCE Canva created for Black History Month which shed the light on this very painful period of Black History.

• Let’s get an amazing job in Australia !

par S. Le Gall

Envie d’évasion ? Tenté(e) par une expérience professionnelle extraordinaire en Australie ? N’attendez plus ! Vous trouverez certainement dans ces brochures, le petit boulot dont vous avez toujours rêvé ! Ces brochures recto-verso ont été réalisées sur Canva en Janvier 2020 par les élèves de 3ème LCE. (...)

• Drama - English Workshop : Black lives, black voices’.

par S. Le Gall

Les élèves de 3ème2 ont bénéficié d’un projet interdisciplinaire intitulé "La musique métissée, la voie/voix de tout un peuple". En anglais, ils ont étudié le contexte historique lors de deux séquences respectives sur l’esclavage et le mouvement pour les droits civiques aux USA. Ils ont ensuite participé à (...)

• Trip to London 2019

par S. Le Gall