Drama - English Workshop : Black lives, black voices’.

(actualisé le ) par S. Le Gall

Les élèves de 3ème2 ont bénéficié d’un projet interdisciplinaire intitulé "La musique métissée, la voie/voix de tout un peuple". En anglais, ils ont étudié le contexte historique lors de deux séquences respectives sur l’esclavage et le mouvement pour les droits civiques aux USA. Ils ont ensuite participé à un atelier théâtre en anglais de 12h animé par Alexandra Tomko de la compagnie Drama Ties. En EPS, ils ont crée les chorégraphies avec Mme Lefort et en musique appris les chants avec Mr Adèle.
Voici la restitution de ce projet en photos qui a eu lieu le vendredi 14 Juin devant les parents d’élèves.
Les professeurs remercient les élèves de 3ème2 pour leur implication et leur adhésion à ce projet. Bravo à eux !
Mme Le Gall, Mme Lefort, Mr Adèle.