La virée au Parc des Princes

par Equipe EPS

18 élèves du collège ont été invités au Parc des Princes mardi 9 novembre pour assister au match de Ligue des Champions PSG / REAL.

C’est la gardienne de but du Réal, Méline, qui nous a invités

car les joueuses de foot du collège étaient en relation avec elle par le biais de sa tante, Mme CLEISS, qui travaille avec nous au collège.

Nous avons également pu inviter les élèves ayant fait un podium au cross du district afin de leur offrir une chouette récompense.

Une très belle soirée dans l’ambiance du parc qui a vu une nette victoire des filles du PSG par 4 buts à 0.
Malgré ces buts encaissés, Méline a quand même tenu a venir discuter un peu au bord de la pelouse avec nos jeunes élèves qui ont pu lui poser de nombreuses questions et prendre de belles photos souvenir.

Merci à Méline et au Président du Réal pour les places, Merci à Mme Cleiss et à M. Eglizeaud pour avoir organisé ce magnifique moment.