19 novembre ! c’était le cross du district

C’est sous le soleil que nos élèves ont défendu les couleurs du collège. Une très belle journée sur la Coulée verte d’Elancourt, qui a vu 375 élèves prendre le départ du cross du district UNSS.

Nos élèves ont été vaillants et ont donné le meilleur d’eux même tout au long de cette épreuve. Donc, nous avons des podiums :

EN OR :

ZAHARA qui remporte la course des benjamines 2è année

EN BRONZE :

EMY dans la course des minimes filles
YANIS dans la course des minimes garçons.

Mais puisque tous ont fourni de beaux efforts, nous avons également des podiums par équipe :

EN ARGENT :

- Les minimes filles avec EMY, THEA et CAMELIA
 les benjamines 2è année avec ZAHARA, ALICIA et LILI

EN BRONZE :

les benjamines 1ère année avec LAURE, LUCIE et LIANA.

UNE MENTION SPECIALE pour les élèves qui nous ont apporté une aide précieuse :
  LOUIS et RAPHAEL qui ont ouvert et fermé toutes les courses de l’après-midi sur leur VTT.
 JULIETTE qui a distribué médailles et récompenses sans faire d’erreur, et qui a secondé efficacement au protocole.
  EVAN, JADE, MIA et CHLOE, nos super secouristes (formés au PSC1 l’an passé) et qui ont assuré en toute autonomie l’infirmerie à l’arrivée (une 15aine d’élèves en détresse), et assuré tout au long du parcours la sécurité des coureurs avec leur matériel.

UN GRAND MERCI A VOUS

UN GRAND BRAVO A TOUS POUR LES BEAUX EFFORTS FOURNIS