cross des 6è les résultats et les images

129 élèves ont franchi la ligne d’arrivée à l’issue d’un petit tour dans le bois (1,3 km). Un grand bravo à nos vaillants élèves de 6è qui ont joué le jeu jusqu’au bout avec leurs magnifiques dossards (les 6 plus jolis, sur la photo, seront récompensés).
La course des filles a ouvert l’événement, sous les encouragements des garçons. Elles ont ensuite à leur tour supporté tous les garçons sur leur course.
Nous avons assisté à de beaux sprints à l’arrivée et de véritables efforts de volonté chez la plus part de nos jeunes.

Les remises de récompenses à nos champions ont eu lieu au collège par Mmes Deniset et Bonneau.

Podium Filles :
Zahara 6è2
Eloane 6è2
Elisa 6è1

Podium garçons
Gabin 6è5
Sasha 6è4
Amine 6è1

Et podium par classe (chaque coureur rapportait des points à sa classe en fonction de son classement à l’arrivée) :
1er 6è1
2nd 6è3
3è 6è2