Nos 6è ont couru leur cross avec brio

(actualisé le ) par Iza

Après un petit échauffement en musique en préalable à chaque course (merci M. Bordron), les 128 élèves de 6è ont pris le départ de leur course mardi 3 octobre sur le stade André Boniface. La course des filles a ouvert l’événement avec 57 élèves qui se sont élancées à la poursuite de M. Eglizeaud, ouvreur en VTT qui leur a montré la voie en tenant le flambeau de l’olympisme qui émaillera cette année sportive.
Premier podium :

• Manel de 6è5 en OR
  • Lola de 6è5 également en ARGENT
  • Clara, de 6è1, en BRONZE

Les garçons ont ensuite fourni leur effort sur les 1 500m du parcours avec sur le podium :

• 1er : Adam de 6è5
  • 2è : Wassil de 6è2
  • 3è : Malo de 6è1

En clôture, une jolie cérémonie des récompenses et un goûter, au rythme de l’annonce des résultats de la classe la plus sportive, challenge qui permettait à chaque coureur, quelque soit son niveau, de fournir son efforts pour le collectif.
Classement des classes :

1ère : la 6è4
2ème : la 6è5
3ème : la 6è2
4ème : la 6è1
5ème : la 6è3

En cliquant sur la coupe, vous aurez tous les résultats de chaque course, et plus bas les photos