Théâtre d’impro, le match...

Au collège, tous les lundi après les cours, une quinzaine d’acteurs amateurs de toutes classes s’entraînent au théâtre d’impro. Objectif : participer à la finale des collèges pour décrocher une étoile !

Guidés par les animateurs de DÉCLIC THÉÂTRE (Trappes), ils cogitent et s’agitent en vue de nous faire rire ou sourire, s’affrontent et coopèrent pour le plus grand plaisir du public qui votera pour la meilleure prestation.

Jeudi 12 janvier, la "patinoire" était de sortie

sous les lumières pour le premier match intra-collège avec les musiciens, l’arbitre, les coaches et la maîtresse de cérémonie, et bien sur nos deux équipes de mousquetaires.

Il leur a fallut beaucoup de travail avant de se glisser dans la patinoire sans faire de faute (merci Monsieur l’Arbitre) et recueillir enfin l’approbation du public.

Voici quelques photos d’entrainements ainsi que des clichés du match.

A bientôt pour le match inter-collège