Nos improvisateurs en match à Trappes

Depuis plus de 10 ans le collège participe au CICMIT : le Championnat Inter Collège de Matches d’Improvisation Théâtrale.
Organisé par l’Association Déclic Théâtre (qui a sorti nombre d’humoristes de haut rang), le CICMIT permet aux jeunes volontaires de nombreux collèges sur la ville nouvelle de se former aux techniques d’improvisation théâtrale avec une séance d’entraînement chaque semaine au collège.
Des matches sont ensuite organisés en vue de décrocher une place en finale, sur l’une des scènes de l’agglomération, fin Mai.
Notre collège y a souvent été représenté et nous espérons que notre cru de cette année nous y emmènera à son tour.

Bravo à l’équipe du collège : Nadra, Maymouna, Candice, Samuel, Ayoub et Harry le capitaine pour leur victoire au collège Courbet de Trappes.
Mention spéciale pour la prestation de Maymouna qui, "pour éviter le harcèlement", prenait des cours pour devenir la "racaille" de la classe...